samedi 1 décembre 2018

Chère Éloquence (10)

Chère Elo, 

Tu me manques! Toi qui étais toujours à mes côtés avant, tu te souviens? - lors de mes présentations & de mes conférences, lors de mes entretiens, nous avons eu beaucoup de succès à cette époque. 
Et quelle époque! Je parle au passé car tu n’es plus avec moi, depuis ce jour, ou j’ai été rejeté de mon “dream master”, le jour ou seulement les commentaires négatifs me sont restés en tête. 
Quel dommage, nous formions une super équipe quand même!
Penses-tu revenir un jour? 
Que dois-je faire pour te retrouver? 
Certaines personnes me disent que tu reviendras naturellement avec le temps, est-ce possible? 
Je dois avouer que j’ai repris de la confiance depuis ce jour-là, j’ai retrouvé de l’aisance, de la passion, de l’ambition! 
Vais-je bientôt te retrouver à mes côtés? Elo, Eloquence? 

Dans l’attente de ton retour,  

Wendy Falourd


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire