samedi 1 décembre 2018

Chère Éloquence (6)

Mon précieux mon beau précieux, ta quête est long et précieuse. 
Cette semaine fut pour moi comme une quête avec son lot de difficultés, pour l’obtention du Saint Graal, faire partir de ce cercle fermé de ceux que l’on qualifie d’éloquents. 
Cette quête m’a poussé en eau inconnue, comme me rendre compte de la posture que j’adopte lors de mes prises de parole, un exercice de recherche de mots qui seront les plus pertinents, de veiller à mon débit de parole moi qui est toujours parler comme je le voulais et non comme il fallait. 
Ohh que ce fut long et emmerdant mais ma foi, fort utile car aujourd’hui mieux qu’hier et encore mieux qu’avant hier je pense avoir gagné en éloquence. Me voilà m’approchant encore un peu plus de toi. 
Je t’aurai un jours je t’aurai.

Cordialement,

 Alain Vonye Gueouanhi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire